2007/11/01

En attente



Ce matin, à la première heure 'ouvrable' je communique avec l'agent de voyage qui m'a vendu le billet pour Bamako. Mais ça n'a pas mis fin à mon incertitude. Je pourrais partir le 8 novembre. Il faut d'abord 'parler' à quelqu'un d'Air France. Je suis vraiment content de ne pas avoir acheté mon billet par Internet. Pas besoin de me payer 3 heures de Musak avant d'avoir une personne humaine au bout du fil. Surtout que la grève des hôtesses de l'air vient tout juste de finir. Ça doit être pire que le purgatoire.

D'ici 12 heures je devrais savoir quand je pars. Chose certaine, je ne pars pas ce soir. J'ai donc mis mes bagages en 'stand by' de la fenêtre plutôt que de la porte.

***

Une rumeur, entendue ce matin à Bamako: un aéroport serait fermée au Maroc itou.

Décourverte sur Internet: Selon le portail marocain Aéronautique, il s'agit du "crash d'un aéroport" tout à fait "mystérieux": aucune explication, ni justification pour la fermeture Ben Slimane, inauguré il y a un moi seulement. Et moi qui pensait que les aéroports ne fermaient jamais.

Aucun commentaire: