2007/11/12

Bonjour l'hiver


En sortant du Parc des Laurentides, hier, tout près de Stoneham, l'hiver m'a fait un petit clin d'oeil. Dire qu'à Montréal, les feuilles ne sont pas encore toutes tombées. J'ai pensé à la chanson de Charlebois: 'Demain l'hiver, je m'en fous...' Depuis, je ne peux m'empêcher de la fredonner. Trois cohabitent maintenant dans ma tête: 'On the Road Again', 'Les dimanches à Bamako'. Gros changement comparé à la cassette du silence. Prochains billets de Bamako, Inshala! (A noter, l'effet de reflet, savamment calculé, sur la fenêtre du bus. A ne pas noter, la mise au point pas tout à fait réussie. Va falloir relire le manuel.)

***
A cause de la venue de l'Airbus géant à Montréal, à l'instant même, on devra se rendre plus tôt que prévu à (YUL)PET. Tant qu'à attendre, aussi bien être plus proche du but, de toutes façons. Je vais peut-être pouvoir photographier le monstre.

Aucun commentaire: