2007/11/03

12/11

Pas le 11 décembre, Mais bien le 12 novembre. C'est confirmé. Ne reste plus qu'à imprimer le billet qui est bien caché au coeur de ma boite de réception. (Tiens il est justement en train de s'évader.)
Espérons que la fermeture de l'aéroport ne se prolongera pas. Et que le bordel se sera résorbé à mon arrivée à Sénou. Ne reste plus qu'à compter les dodos, comme on dit. Du temps pour un petit renipage du format de ce blogue.

***

La rumeur veut que ce soit le ministre malien responsable des aéroports qui ait décidé de faire ces réparations en catastrophe suite à un atterrissage plutôt raboteux. Un coup de tête, sans avertir personne. Même pas Air France!

***

Genviève et Yanick, ex-coopérant pour VSO aux Philippines reprennent leur blogue 'Carnets de voyages' à l'occasion de leurs voyages d'un mois au Cambodge et aux Philippines. Nouveauté: ils ne voyagent pas ensemble. 2 perspectives. Ça devrait être intéressant à suivre.


***

Un peu tanné des photographier mes bagages en attente. J'ai pointé mon Nikon sur une belle femme d'Arvida, croquée sur le vif, à la bibliothèque municipale. Mai 'a' veut pas que je la publie.

Aucun commentaire: