2003/10/18

Photos de Chandigarh, du Monastere Delanji et de Dharamsala

Je suis en train de telecharger les photos deja gravees sur disque mais que je ne pouvais envoyer faute de site Internet avec des lecteurs de cd! Mais je ne peux pas encore graver sur disque les photos que j'ai dans l'appareil. J'espere pouvoir y arriver avant Mumbai.

Nous sommes presentement a Pushkar. Une ville sacree du Rajasthan. C'est aussi le lieu du plus grand "camel fair" au monde. Malheureusement cette foire n'aura lieu qu'en novembre. Nous avons un hotel extraordinaire. Un vrai bijou. Confort de luxe. Air climatise, piscine, frigo dans la chambre... On doit prendre quelques jours de repos avant de reprendre le "sight seeing" serieusement.

Ce soir on s'est fait benir par un gourou assez special. Il nous a fait toute une ceremonie pendant le coucher de soleil, devant le lac en plein centre ville de Pushkar. Tout autour du lac il y a des temples. On avait une vue magnifique. La ceremonie nous permet d'avoir un "Pushkar Passport" qui est en fait une petite corde nouee autour du poignet. Elle certifie que nous avons ete benis a Pushkar. Depuis ce temps plus personne ne va venir nous achaler pour nous benir a grand frais. Notre gourou nou a aussi donne un mantra personnel qui va nous assurer une bonne vie, a nous et a notre famille, si on remplit un certain nombre de conditions: ne pas manger de viande, ne pas boire d'alcool, reciter notre mantra a tous les matins. Demain on va le revoir. Il va nous remettre un collier avec une bille qui doit nous proteger encore plus. J'ai bien peur que je n'aurai pas une longue vie. Que voulez-vous. Ce sera pour la prochaine.

Bonne nuit, je vais tester mes hyper-liens. C'est vraiment avantageux d'avoir Internet dans l'hotel.

Aucun commentaire: