2003/07/02

"On est ben ouvert à vos commentaires
si vous payez l'cognac, gnac, gnac..."


J'ai réussi à faire apparaître un compteur, ce matin. Pas capable de faire fonctionner la fenêtre des commentaires de HaloScan après 1 heure de tentative. Snif! Ca va finir par fonctionner j'imagine.

Passé l'après-midi à faire du ciment avec mon voisin. Il refait son plancher de garage. Des souvenirs de mon adolescence: l'odeur du ciment, du béton, le bruit de la pelle dans la gravelle, le bruit du malaxeur... Je ne me souvenais pas que ça faisait autant mal au dos ;0) En plus on a réussi à descendre les bibliothèques du bureau au sous-sol en 1h30. Speedy Gonzales!

Ce soir, après encore un bon moment de taponnage, je viens tout juste de réussir à placer le code pour la fenêtre des commentaires à la bonne place dans mon "gabarit" et ça fonctionne. Reste que l'interface est en anglais. Si je savais comment faire je retournerais à YACCS.

Aucun commentaire: