2003/07/29

Comme le disait le lecteur "Anonymus" en commentaire (voir "comments" du 26 juillet), le site a un "new and improved look"! En fait j'ai phagocyté le gabarit qu'Hélène avait longuement trafiqué pour son propre blogue "itinéraires". Suite à quelques mauvaises expériences avec Blogger, elle a renoncé à son journal de voyage sur ce type de support. Je l'ai par la suite invité à se joindre à moi pour la rédaction de ce blogue-ci, même si elle est encore loin de la retraite! C'est en fait la principale amélioration apportée à ce jour. Pour le look, je ne crois pas que cela change beaucoup prochainement. Je vais ajouter des liens dans la colonne de droite au gré de nos découvertes. Dès que le service sera à nouveau ouvert, je vais tenter de m'abonner à la version "pro" de Blogger, de façon à pouvoir afficher quelques photos de notre voyage. Je ne sais pas si ce sera possible. D'autres le fond, on devrait finir par comprendre comment nous aussi.

Sur le front des préparatifs en vue de notre premier départ, lundi prochain, une grosses nouvelles aujourd'hui: on a vendu la Honda. Tout un choc culturel que d'être à pied.

Aucun commentaire: