2005/06/11

Un nième nouveau départ pour Re-Traite

Bonjour tout le monde qui est encore là

Après un long silence, je reprends "Re-Traite". (Il me reste à convaincre Hélène de s'y mettre elle aussi.) Il devrait servir de carnet de voyage pour les 2 prochains mois. Hélène et moi sommes en route pour les Philippines. Pour le moment on est rendu à Québec! Le décolage se fera le 16 juin au matin. D'ici ce beau moment de "bouffage de `g`", je vais essayer de profiter au maximun des ordinateurs de ceux et celles qu'on va saluer en passant pour vous donner une idée de ce qu'on pense faire au Philippines.

P.S. Malgré tous les efforts, ma charrue est encore, hélas, très loin de ressembler à la photo du billet précédent. J'ai dû renoncer à la chandelle "pas de bras". Je crains bien devoir le faire aussi pour la charrue tout court.

Aucun commentaire: