2005/06/24

Un franc succes

Des coopérantEs de tous les continents sont venuEs fêter l'anniversaire de Flavie hier soir. Dommage que je ne puisse vous montrer les photos. Malgré tous mes efforts je n'ai pu venir à bout de toutes les installations de logiciels nécessaires pour rendre cela possible. Mais elles sont toutes consignées sur cd et, à un moment donné, je trouverai bien le moyen de vous 'en mettre plein la vue', comme on dit à Radio-Canada. Impressionante ma gang de coopérants en pleine action.

Pour le moment, on se prépare à prendre la bateau ce soir à 22h, heure locale. Les paquets sont prêts pour la plupart. Demain on devrait être six, entre deux averses, à explorer le fond de la mer. (Gloup-gloup-brouppp ... effet sonor de 'Remous', mon émission préférée de plongée sous-marine, dans les années soixantes. Je précise pour les jeunes lecteurs, qui ne sont pas encore à l'âge de faire de la re-traite.)

Aucun commentaire: