2012/10/11

Jour 9 Encore un artéfact

Une petite journée, comparée à hier où les 6 hommes occupaient pas mal tout l'espace, ce qui nous a amené à faire de l'air assez tôt en journée.

Pas mal plus calme aujourd'hui, donc. Un seul homme pour finir les préparatifs pour les poutres. J'en ai profité pour ramasser un peu de poussière et de gravat avant que ça ne nous tombe sur la tête au sous-sol. 

En aspirant, une petite découverte, la trace du passage d'un enfant: 


Est-ce que quelqu'un connaît ce personnage. Moi ça ne me dit rien.

J'en profite pour saluer tous les petits qui ont vécu ici depuis les années 50 et tous ceux et celles qui vont y venir au cours des prochaines, particulièrement William, Jacob, Laure, Léon.



2 commentaires:

Louis Pierre a dit...

Si tu veux trouver le nom des occupants à votre adresse de 1849 à 1999 : sur le site de la grande bibliot./ressources en ligne/collections numériques/Annuaires municipaux/Lovell de Montréal recherche par nom ou adresse :ça donne les noms , # de téléphone et métier (mais pas le nom des enfants ) j'y ai retrouvé mes 2 grands-père , décédé ± 20 ans avant ma naissance ......

Edouard a dit...

Merveilleux! J'examine cela de plus près quand j'aurai un petit répit.