2012/10/17

Jour 13 Petites cochonneries



Jour de chance: encore des artéfacts d'enfant.

La tentative de sortir le vieux chauffe-eau solaire s'est soldée par un échec: trop lourd. La question mystère: comment ont-ils pu descendre ce monstre au le sous-sol, si on n'est pas capable de le sortir ni par l'escalier avant, ni par celui d'en arrière? Donc un problème laissé en suspens.

Mais, en le bardassant, on a fait une autre découverte de petites cochonneries venues directement du monde enfantin de jadis: à noter, une superbe balle Pepsi, pratiquement flambant neuve, et, en plus des autres gugusses, un magnifique "getto blaster" gris. De Barby ou de Ken?



Demain les choses sérieuses reprennent le devant de la scène: l'étrier qui doit unir les poutres croisées devrait être en place. Le puits de lumière devrait se faire faire une beauté, les plombiers et les électriciens devraiet se chamailler pour occuper le territoire et le menuisier va finir de préparer les cloisons pour la pose des panneaux de gypse vendredi.

Avec un peu de chance j'aurai le temps de sortir le grand angle pour faire au moins une belle photo de l'espace dégagé. Juré craché, à moins que...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Édouard et Hélène,
Alors c'est tout un chantier. Dommage que le grand angle ne soit pas toujours disponible.
Vous me faites un peu marrer par les commentaires, mais je peux tout à fait comprendre la situation et en plus c'est rigolo.

Bon, bonne continuation

ciao Marcel

Edouard a dit...

Salut Marcel
Heureux de voir que tu trouves cela rigolo. Nous aussi finalement, même si on est bien content de sortir du chantier de temps en temps.
A bientôt j'espère.