2012/10/04

Jour 4 - Je trouve des artefacts

Fin de la planification et attente de l'OK de l'ingénieur pour commander la poutre. Avec un peu de chance la construction des cloisons devrait commencer demain. Mais je crains que la poutre ne puisse être en place avant la semaine prochaine.

Entre temps, lors de mon petit ménage post-démolition j'ai trouvé deux "caps" de bouteille dans les gravats autour de la toilette. 


Pour moi les plombiers qui l'ont installé, il y a environ 70 ans, étaient des vrais: de la Molex et du Pepsi. Je me sens un peu moins vrai. Ces temps-ci, c'est plutôt "aspirateur et Heineken; pas l'temps d'niaiser"!

3 commentaires:

Louis Pierre a dit...

Ça me rappelle que quand on avait démoli le hangar, j'avais trouvé 3-4 petits flacon (1-1 1/2oz) de liquide qui sentait le wyskie , cachés derrière des planches . Il devait dire à sa femme :''bon ben là là , j'm'en vas travailler dans l'hangar ''......

Edouard a dit...

Pis tu y'as pas goûté?

Louis Pierre a dit...

Non parce que j'étais pas sur si c'était de l'huile à chauffage , de l'eau bénitte , ou du fort : j'ai pas pris de chance , j'suis allergique à l'eau bénite....