2008/02/07

"Je vous laisse laaa pelle..."

Désolé pour les photos du Mali.

Je pensais vous référer à mon album Facebook mais il n'est accessible qu'aux abonnéEs. Pas pratique du tout. Et me voilà loin des mes photos du Mali, sur le point de prendre l'avion pour le Honduras et incapable de vous présenter les photos promises. (Si vous êtes abonnés à Facebook et tenez vraiment à les voir, "pokez" moi et ça me fera plaisir de vous inclure parmi mes "friends" (il semble, en passant, que Facebook sera bientôt taduit et deviendra le Livre de la Face et les "friends" des amis!).)

Le prochain billet vous parviendra du Honduras: on doit y passer un mois à améliorer notre espagnol et à nous initier à l'art de faire du bien avec un groupe qui s'appelle Solidarité-Sud. Et si j'emploie le nous ce n'est pas parce que je me prends pour une majesté. Non, non, non. C'est que je ne pars pas seul cette fois. Enfin, Hélène a pu se libérer du travail. Trois mois à voyager à deux. Merveilleux!

Aucun commentaire: