2008/04/04

Des merles au Guatemala?

Depuis une semaine, à chaque matin je me réveille avec la musique des merles dans mes oreilles. Ce qui fait que j´ai toujours l´impression que c´est le printemps au Saguenay. D´autant plus troublant que c´est à peu près à ce temps-ci de l´année que ces charmantes petites bêtes arrivent chez-nous. Mais ce qui est frustrant, c´est que je n´arrive pas à les voir: les arbres sont en feuilles. Un appel à tous et particulièrement aux Lemieux: Est-ce possible qu´il y ait des merles au Guatemala?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais pas pour le Guatémala, mais j'ai vu mon premier merle, hier soir sur les gazons du parc de la Gatineau. Il était peut être revenu de vacances à Antigua....

Edouard a dit...

C´est donc signe que la neige a quitté la région de l´outaouais? Quoique il s´est déjà vu des merles sous la neige et au mois de mai, en plus. J´ai la photo dans mes fichiers à la maison, j´vous dis.