2012/11/19

Jour 36 Le début de la fin-ition.


Grâce aux bons soins de Y, la lumière fût, dans la salon et dans la salle à dîner,  hier, quelques moments après que les Alouettes eurent perdu aux mains des Argonautes et à peu près au même moment que Justin se faisait aller la séduction à TLMP.

Le frigo qui traînait dans le portique est repartie avec les livreurs de la cuisinière, qui elle attend patiemment depuis ce matin dans le coin de la salle à manger.



Le chauffe-eau solaire qui attendait tout aussi patiemment au pied de l'escalier du sous-sol a finalement pris, lui aussi, la route du recyclage. La photo de son absence dans le bordel au pied de l'escalier le démontre de façon étonnante. Je n'ai pas osé photographier toute la testostérone qu'il a fallut dépenser pour le sortir de la cave. Merci bien les gars de C.

Le cuisiniste qui devait installer les armoires mercredi prochain a décidé de se hâter un peu: c'est demain que ça se passe.

Le vitrier qui doit fermer l'ouverture du puits de lumière viendra lundi prochain. Il pose aussi la porte de la douche. Enfin!

Et le trou laisser par l'électricien est presque complètement disparu. La peinture est à l'ordre du jour pour mercredi et jeudi.

Notre chambre à coucher est presque prête. Demain soir on quitte la cave et on couche en haut.

La télé est maintenant à sa place, à travers les livres, mais je n'arrive pas à retrouver le HD. Au secours Vidéotron!

Toujours pas de nouvelles de notre réseau Wifi qui est disparue la semaine passée lors d'une intervention de l'électricien. J'espère bien le retrouvé betôt!

La huitième semaine est bien partie. On va s'en sortir.



Aucun commentaire: