2010/01/10

Les revoilà

Hier, je les ai perdues dans la 5 du Norvégien. Elles étaient dans ma poche avec l'appareil photo. Pendant la balade, j'ai pris des photos. Tout allait très bien. Mais de retour à l'auto, je n'avais plus que l'appareil photo. Je suis retourné sur le lieu de la dernière photo, tout près de la billetterie, mais je ne les ai pas retrouvées. Pas la force de refaire un autre 5 km pour poursuivre les recherches. J'étais donc convaincu que je devrais repasser chez l'optométriste dès lundi matin.


En après-midi, je téléphone pour vérifier au cas où. Surprise! "On n'a qu'une paire de lunettes, avec de tous petits manchons, qui a été laissé dans le chalet hier..." Justement, on ne peut avoir plus "petits manchons" que les miennes. Je file au Norvégien, convaincu que ça ne se pouvait pas: puisque je n'arrive pas à les voir sur une nappe blanche, comment pourrait-on les retrouver sur une piste de ski de fond? Erreur! Ça se pouvait! Les revoilà!

Les gosses bénites vous dites...

Y'a vraiment du monde fin sur les pistes du Norvégien. En plus, ils ont de très bons yeux.

N. B. Les petites taches bleues, ce n'est que le reflet de lumières de Nouel qui brillent sur le patio, de 16 h à 23 h.

Aucun commentaire: