2010/01/21

Les journées rallongent


Le soleil se couche sur Arvida vers 17h45. Cet après-midi c'était magnifique.

2 commentaires:

atalante a dit...

J'ai un blogue arvidien : http://arvidapetite washington du nord et je serais ravi de pouvoir publier certaines images de votre cru ( Re-traite ). Mais pour cela, j'ai besoin de votre autorisation. Soyez sûr que vous serez cité et que je publierai un lien.
Bonjour et au revoir. Et bravo pour votre blogue. J'en suis membre maintenant.
Marc-André ( St-Jacque d'Arvida )

Edouard a dit...

Ça me fait plaisir que vous utilisiez mes photos, pourvu que ce soit sans but lucratif. Merci de citer la source aussi. Au plaisir. Je vais faire un tour sur vôtre blogue.

Il y a longtemps que j'ai eu à gérer des commentaires. Je suis très heureux que ce n'était pas juste pour éliminer des spameurs et de pourrielleux.