2008/05/12

La mer des Caraïbes

Nous sommes à Cahuita au Costa Ríca. Sur le bord de la mer des Caraïbes, pas très loin du Panama. Au deuxième étage des Cabinas Jenny.

Un luxe. En plus de la chambre de bain privée, et de l'eau chaude, un vrai frigo et un vrai grille pain, un balcon privé au 2eme étage, devant la mer, des chaises, une table. La cerise sur le sonne-dée: une connection internet sans fil. Au boutre.

Ce qui fait qu'on a dû se le botter pour aller se promener sur la plage tellement on est bien.

Ce qai fait aussi que le suite du billet sur le grand lac Nicaragua va devoir attendre encore un peu. Èh!

L'extraordinaire, c'est que je pensais qu'on s'en allait au bout du monde, dans un endroit perdu. Et me voici en train d'écrire mon premier billet sur mon petit ordi de poche avec mon cure-dent. Re au boutre.

Vous allez m'excuser, parzemp! Ça fait une heure qu'on n'a plus de Pilsen et Hélène ne veut pas aller nous en chercher au dépanneur qui n'est pourtant qu'à deux coins de rue. Misère!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai bien hâte de voir ce petit ordi de poche!! est-ce un nouveau ou bie si maman ne peut plus jouer aux cartes? :)

Je me suis acheté, pour le travail re :) un etit note book...je suis tombée en amour avec ce mini ordi de sacoche! Je suis certaine que tu aimerais aussi

xxx

Geneviève

Edouard a dit...

@ Geneviève:

Ta mère joue pas mal moins aux crtes depuis qu'on a accès à un reseau scns file.

Je t'envie ton ordi de sacoche. Le clavier est confortable? Ç'est agaçant à la longue d'écrire avec un curre-dent. Je suis venu à deux cheveax de m'acheter lun des nouveaux PC ultra-mobile à Noël. mais en arrivant à la maison, ce sera une priorité très prioritaire.

Pis le Cambodge?

Anonyme a dit...

Je te dis que la vie est dure pour ma famille! :)

xxx
Flavie

des ordis de sacoche au Cambodge, de la paresse pour aller chercher de la bière au Costa Rica..

Anonyme a dit...

louise et maman disent bonjour,

on attend yannick pour transplanter des fougeres et changer des chassis doubles.

a+

louise

Edouard a dit...

@ Flavie
Oui ma tite fille. Pis on n'a même pas attrapé de coup de soleil sur la plage, bien protégés sous les arbres. On a tout de même eu un peu peur de nous faire bombarder par les singes hurleurs qui rodaient autour. Mais que veux-tu, quand la vie est difficile...

@ Louise
Est-ce que tu passes la semaine à Ottawa?