2012/12/03

Jours 45-6


La huitième semaine est terminée et la neuvième est entamée.

Dimanche, le climatiseur a été presque complètement installé. Ne reste que quelques bricoles à régler, mardi soir, en principe.

À part pas grand nouveau. Depuis vendredi, Hélène vide des boites, replace les "cossins". On discute pour savoir quelle est la place de chaque chose. Je commençais à peine à savoir où était le sel et le poivre et voilà que tout est à recommencer.

Moi je fais des tablettes pour le garde-robe, le vestiaire et la lingerie. Jamais fait cela avant. La menuiserie ce n’est pas vraiment mon fort. Mais en procédant très lentement, en essayant d'imiter ce que j'ai vu faire dans le garde-manger et grâce à la générosité de Y. qui m'a prêté son banc de scie, j'y suis arrivé. Rien de bien extraordinaire. Mais tout est au niveau et les vêtements vont pouvoir se loger correctement.



Vous pouvez voir que la lingerie attend toujours le retour du cuisiniste qui doit installer les portes.


Aucun commentaire: