2008/11/13

Bidule de prédiction électoral

Gracieuseté de QuébecPolitique. Ce petit bidule (widget) vous permet de voir d'un seul coup d'oeil les projections de sièges que font divers site. Ne manque plus que DemonraticSPACE. Faut dire que Greg Morrow semble avoir de la difficulté à partir sa machine: après quelques jours de campagne, pas encore une seule projection de faite! en attendant vous pouvez consulter le bidule:



Pour la durée de la campagne électorale, je vais concentrer mes efforts de blogueurs sur DeomcraticSPACE. Vous êtes les bienvenuEs. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

4 commentaires:

Edouard a dit...

15 novembre
On dirait que le vote de protestation se dirige vers les Verts. Pourquoi QS stagne-t-il? J'imagine que 25 ans de domination de l'idéologie de "l'entrepreneur shit", comme disait Chartrand, n'aide pas la cause.

Edouard a dit...

17 novembre

Enfi Greg a pu mettre sa machine en marche et la projection de DemocraticSPACE est là.

Anonyme a dit...

Intéressant comme outils quand même. J'ai écouter les élections hier moi aussi, pas vraiment de grosses surprises sauf peut être Mario Dumont qui à dû trouver ça ben toff.

Edouard a dit...

@55netblog

Oui. Mais il me semble qu'il y a une autre grosse surprise, l'élection d'Amir Khadir de Québec Solidaire. Du changement en perspective pas mal plus à mon gout que ce que nous proposait Mario.