2008/09/20

Le samedi des clicqueux

Le club de photo JAK a fait sa première sortie de l'année, ce matin. À Cépal.

J'y ai fait mes premières armes en photo. J'ai déjà pris des photos. Mais c'est la première fois que j'essaie de prendre des photos en commençant par me demander ce que je voulais comme résultat et, ensuite, en essayant de le produire avec l'appareil. Comme disait le coach, mardi soir passé, lors de son cours, "écrire avec la lumière"! Pas facile!

Sur le lien dans le titre de ce billet vous trouverez la photo que les participants ont jugé la meilleure parmi toutes celles qu'ils ont prises ce matin. Il devrait y en avoir une quarantaine d'ici quelques jours.



La rivière aux Sables



Ici, ma cliqueuse préférée en pleine action en mode "macro"



Ce qui me semble ma meilleure photo d'eau de l'avant-midi


Mon béton le mieux réussi


Mon abstraction préférée: la photo que j'ai mise sur le site du club

Aucun commentaire: