2007/10/30

"On The Road Again"


Je le sais, je l'ai déjà fait celle-là! Je commence à radotter, faut croire. J'espère juste qu'en être conscient va atténuer un peu le processus.

Ou vais-je? Au Mali! Mes premiers pas sur le continent africain. Je vais y circuler pendant le mois de novmenbre. C'est surtout pour retrouver Flavie qui fait un stage de coopération internationale à Bamako depuis quelques mois déjà.

Un projet général de voyage: voir Flavie et Bamako pendant une semaine, visiter le pays des Dogons avec Flavie pendant la deuxième semaine, remonter seul le Niger de Mopti jusqu'à Tombouctou en pinasse pour la semaine trois. Revenir à Bamako par bus pour la dernière semaine et retour au pays début décembre.

Je ne sais pas si je vais avoir le moyen de reprendre sérieusement ce blogue de voyage, mais ce matin, à quelques heures du départ, et en regardant par la fenêtre la pelouse qui blanchit, je me sens d'attaque. On va voir! On va voir! Mais avant de le crier sur les tous toits, comme pour ma tentative en Argentine l'an passé qui n'a pas été bien loin, je vais attendre d'avoir publié quelques billets. Et si ça marche je vais vous inviter toute la gang à venir me visiter sur Blogspot.

I ni sògòma

Aucun commentaire: