2004/08/24

Un petit ménage du printemps
(Il semble qu’il soit tardif cette année!)

Deux personnes m’ont signalé, à peu près en même temps, curieusement, que les liens pour les photos de notre voyage en Inde ne fonctionnaient pas. Je tiens à les en remercier : sans leur courriels, je serais encore dans l'ignorance. Je crois que c’est maintenant réparé. Si vous essayez et que ça ne fonctionne pas, prière de m’en avertir. D’autant plus facile que le bouton Courriel est plus visible que jamais. Il suffit de cliquer pour envoyer un mot.

Autant profiter de l’occasion pour mettre de l’ordre dans les liens. Les photos sont maintenant plus faciles à distinguer des blogues/pages personnelles et des sites plus professionnels.

Je me suis rendus compte aussi que les derniers mois de notre voyage ne sont presque pas illustrés : presque rien pour le Vietnam et rien du tout pour le Cambodge et Bali. Des lacunes à combler donc. Dans les prochaines semaines, après le départ des enfants, je vais m’y attaquer.

Je ne pourrai cependant pas récupérer les photos de Calcuta, les ayant perdu avec l'appareil Kodak, à la toute fin de notre séjour et Inde (J'espère que la personne qui l'a trouvé en profite bien). Pas capables de récupérer non plus les centaines du Laos « écrasées » par inadvertance en les transférant sur cd :(

Du travail pour les prochaines semaines donc. Une chance que je ne travaille plus!

En attendant en voici une prise lors d'une session de « camping sauvage », il y a quelques semaines.



La vallée de la Jacques-Cartier dans le parc du même nom, au Québec. Posted by Hello

Aucun commentaire: